a cat's life, ... in paris, with his dad'... cool but nevrotic! Une vie de chat...chez son papa, sympa mais névrosé!

mercredi, août 23, 2006

aujourd'hui je pique la place d'alize!

Alors voilà...j'ai bien repéré depuis mon arrivée le 3O juin dernier, que cette monstrueuse chose blanche pleine de poils, qui grogne et crache toute la journée que vous trouverez sans doute si adorable ci-après...


avait un repère secret ....! L'horrible "hyenne" (insulte suprème chez les félins) disparaissait pendant des heures quand dad' etait au boulot pour me laisser seul, moi adorable chaton, encore, sans défense...je m'ennuyais tant ..j'étais seul ... et elle ...me rejettait. On m'avait prévenu...un indic via msn me disait " ne t'approche pas d'elle, méfie t en ! " ou encore, "ta mission, t'en débarasser...définitivement !"

A l'époque je trouvais cela un peu ...expéditif ! ... je ne savais pas encore tout ... enfin revenons à nos souris. La chose , A., avait un repère....il m'a fallu du temps, de l'endurance, de la perspicacité et de la perséverence pour démasquer sa cachette ultime.


Le chariot du marché !
j'avais enfin trouvé la tanière de la bête et j'allais pouvoir commencer mon travail de sape...c'était le but que m'avait fixé mon véritable patron...l'agent K.001...ma première mission..j'étais fièr de servir mon pays la Félinie !
C'était presque comme dans les charlot à Hong Kong...un classic chez nous...sans les charlots...et avec K.001 à Hong K.

Maintenant que j'avais le lieu...il fallait pensé à l'atteindre car mine de rien...c'est haut !

Réflechissons donc !

Le panier ..là haut...
moi en bas...

mmmmmm damned













heureusement K. me donnait des instructions par MSN..je lui transmettais les plans des lieux, que par ailleurs il connaissait un peu.









Et dans un hélan majestueux je trouvais enfin ma place....au fond du chaud refuge...autant vous dire qu'A., qui se vautrait pendant ce temps la comme une loutre ....par l'odeur allechée...arriva..un coup de patte par ci, un cracha par là... mais j'avais pris le dessus !



Intelligent non ???? alors qui est le plus fort ! hein !!!! allez gloire à K !


2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Il me faut absolument une copie des Charlots a Hong Kong!

24 août, 2006 08:05

 
Anonymous Anonyme said...

Il me faut absolument une copie des Charlots a Hong Kong!

24 août, 2006 08:06

 

Enregistrer un commentaire

<< Home